Scheduleword et LG Viewty

Publié le par Magyc01

Je ne suis pas sûr que ces paramètres soient les meilleurs mais en tout cas ça fonctionne avec mon forfait SFR Illymitic ^^


Sur le Viewty:
Aller dans Téléphone -> Connectivité ->Synchroniser -> Centre Synch serveur
Nom du profik : Scheduleworld
Adresse de l'hôte: http://sync.scheduleworld.com/funambol/ds
Proxy SynML :  rien
Nom utilisateur: votre user ID sur Scheduleworld
Mot de passe: votre mot de passe sur Scheduleworld
Contacts : Activé       (si vous voulez synchroniser vos contacts)
Nom du contact: card
calendrier: activé     (si vous voulez synchroniser vos contacts)
Nom du calendrier: cal
Tâches : activé     (si vous voulez synchroniser vos contacts)
Nom des tâches: task
Mémo: activé     (si vous voulez synchroniser vos contacts)
Nom du mémo: note
J'ai laissé le mode de synchro en Manuel.
Voilà pour le Viewty.
Passons à Scheduleworld.
Cliquer sur Edit Settings


preferences1


Puis dans Miscellaneous, le Viewty étant limité à 100 en Agenda, j'ai mis 99 pour Sync Max et 3 pour Sync Future (je pense que ça doit être le nombre de mois à synchroniser). Puis Save.
edit_settings
Pour synchroniser, il suffit d'aller dans Téléphone -> Connectivité ->Synchroniser -> Connexion.
La synchro ne fonctionne pas à chaque fois (problème de connection serveur); D'après ce que j'ai pu lire dans certains forums (en Anglais, donc pas sûr de ma traduction^^) cela pourrait venir du logiciel de synchro du Viewty. En tout cas la première synchro de la journée fonctionne à chaque fois. Pour les autres, je dois parfois attendre 30mn ou simplement redémarrer mon Viewty ^^

Publié dans Scheduleworld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article