Système bloqué pendant 15 à 50 secondes pendant le passage entre 2 applications !

Publié le par Magyc01

Sur mon Acer 9813 lorsque je suis en train de jouer (à City of Heroes par exemple) et que je veux retourner sur le bureau de Windows (pour par exemple répondre à un appel Skype ou répondre au parefeu), Windows se fige pendant 15 s et depuis mon passage au service pack 1, 50s !

J'ai trouvé le ou les fautifs. Il faut enlever du démarrage les services suivants : 

Located: HK_LM:Run, MSPService (DISABLED)
command: C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\SportsCap\Kernel\MagicSports\MSPMirage.exe
 

Located: HK_LM:Run, TVEService (DISABLED)
command: "C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\TV Joy\TVEService.exe"

 

Après, miracle, bascule entre programme instantanée !

@+ 

Publié dans Windows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article