Ten-mobile : Je passe commande

Publié le par Manu

Après une longue réflexion, de nombreuses questions sur les forums, ... je me lance... je passe commande chez Ten. Après tout, si j'ai des regrets, il me suffira de passer au forfait à 9€ et de repartir chez Bouygues !
J'ai choisi le Qtek 9100 avec le forfait 1h et le Mail Pro.

le 03/02/07 :
Je passe ma commande.
Dans les minutes qui suivent, je reçois un Mail de confirmation :
.... Dès votre commande expédiée, nous vous enverrons un email de confirmation contenant votre numéro de colissimo. Vous pourrez alors suivre votre colis jusqu’à sa livraison, prévue dans un délai de 10 jours. ......
le 05/02/07: Jour ouvré 1 :Aujourd'hui... pas de nouvelle : pas de mail et pas de prélèvement sur mon compte... Mais, c'est un peu normal, je ne pense pas qu'ils expédient le Week-end ! Wait and see...
le 06/02/07: J+2 : Ten a fait une demande de prélevement CB sur mon compte.
le 07/02/07: J+3 : Je reçois un Mail de chez Ten:
Cher Monsieur ...,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande TEN est en cours de préparation.
.....
Dès votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant votre numéro de colissimo. Vous pourrez alors suivre votre colis jusqu'à sa livraison,
 prévue dans un délai de 48h après l'expédition
etc.....
le 08/02/07: J+4 : Le montant de ma facture a été prélevé.
le 09/02/07: J+5 : Pas d'Email d'envoi de mon colis par contre... JE RECOIS MON COLIS en Colissimo. J'active ma carte Sim auprès de Ten et..... la suite dans un autre article....

En tout cas, pour l'instant rien à dire... Ten est réglo... On m'avait dit 10 jours ouvrés, je l'ai reçu en 5 jours, par contre , dommage pour le Mail de confirmation d'envoi du Colissimo !

A@

Publié dans Ten-mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article