World of Warcraft ( WOW ) : Problème de mise à jour sous Vista

Publié le par Magyc01

Récemment, suite à l'achat de mon nouveau PC équipé de Vista, j'ai voulu réinstaller WOW.
Pour l'installation via les CDs... non problème.
Par contre pour les mises à jour... arrivé à la dernière.... impossible, elle n'a jamais voulu s'installer.
La solution : cliquer bouton droit sur la mise à jour dans le répertoire d'installation de WOW et choisir "Executer en tant qu'administrateur".
Voilou!

Publié dans World Of Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'y arrive pas ca fait 3fois de suite que je fais ce que vous me dite ca ne marche pas, j'arrive maintenant a 98% puis ca marche pas il faut telecharger la mise a jour!!!!alalala que faire?
Répondre
S
Merci. Grâce à ça je vais enfin pouvoir rejouer à WoW :)
Répondre
J
bonjour j'ai eu exactement le meme probleme que toi mais je dois executer en tant qu'adminitrateur une fois que le message est apparût ? mercui d'avance
Répondre
M
<br /> Je n'ai plus Wow :/  ... de souvenir, tu abandonnes l'installation du patch en cours et tu relances l'installation en cliquant sur le patch avec le bouton Droit + Executer en tant<br /> qu'administrateur.<br /> Voilou ^^<br /> <br /> <br />