Problème d'installation de Pinnacle Studio 10 avec Bitdefender

Publié le par Manu

Dernièrement, j'ai voulu installer Pinnacle Studio 10... sans succés !!! En effet, impossible de démarrer le logiciel (reste a 0% ) et impossible d'installer une mise à jour. Après quelques recherches sur le Net, je me suis aperçu que je n'étais pas un cas isolé. En fouinant dans divers forums j'ai trouvé le coupable : Bitdefender 10 ! et la solution en attendant un correctif quelconque: il faut aller dans le Gestionnaire des  tâches (Ctrl + Alt + Supp ), l'onglet Processus, sélectionner Bdagent.exe et Terminer le processus. Ceci avant l'installation du soft ou d'une mise à jour et EGALEMENT avant le démarrage du soft ! Par contre à quoi sert exactement bdagent... je n'ai pas encore trouvé, mais si il est là, c'est qu'il doit bien servir à quelquechose pout Bitdefender !  A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article